Masnières : L’Art et la Manière, le syndicat d’initiative propose un concert folk, vendredi 15 mars

Ce rendez-vous est proposé en partenariat avec l’Association pour la protection de l’environnement et la promotion des arts et de la culture (APEPAC), une association régionale de promotion des arts et de la culture en milieu rural. Explications.

Nathan Couture

Le Québécois Nathan Couture s’est déjà produit dans les Hauts de France notamment à Douai, Aubigny-au-Bac, Aniche… Nathan Couture posera ses instruments (guitare et clavier) à Masnières pour un concert d’un peu plus d’une heure. « Les chansons de mon répertoire peuvent être relatives à la découverte de paysages que je découvre lors de mes voyages, à mes relations amicales… », précise-t-il. Le musicien québécois est également venu plusieurs fois en résidence d’artiste à Gœulzin (Douaisis), au siège de l’APEPAC.

Jeune auteur-compositeur canadien étudiant en ingénierie du son, cette filière lui a permis de découvrir, au travers des activités du collectif, des sites naturels, architecturaux et des personnalités attachantes, sources d’inspiration favorisant la composition de nouveaux morceaux. Dans ses cartons l’enregistrement d’un CD.

Rendez-vous le 15 mars à 20 heures, à la salle des sports, rue de Crèvecœur, participation libre. Il est prudent de réserver au 06 88 59 74 32. En savoir plus sur www.fest.fr/nathan-couture-en-concert-632793.html#YCCtzJRIsAW5rZhZ.99

Par La Voix du Nord| Publié le 11/03/2019

Les commentaires sont fermés.